Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE KIKI
Derniers commentaires
3 mai 2006

De retour

Eh oui je suis rentrée depuis samedi soir mais completement débordée et fatiguée surtout.

Après une bonne semaine de vacances que j'ai passé à prospecter dans tous les villages pour voir s'ils etaient bien ou non pour y vivre, suis rentrée crevée.

Je ne vois le jour que maintenant entre toutes les lessives à faire, le repassage et les courses.

J'ai passé une semaine geniale. En plus mes parents sont restés finalement toute la semaine eux aussi et ont bien profité de mon fils.

Coté ouvrage, j'avais amené de quoi m'occuper pourtant mais je n'ai touché à rien.

En rentrant j'ai fait un petit détour pour m'arreter chez ma copinaute Benthy du forum Grain de folie.

J'ai rencontré une famille super sympa, accueillante et j'ai pu caliner le petit Ethan, c'etait un vrai bonheur.

J'essaye de vous mettre des photos de mes vacances dès que possible

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE KIKI
Publicité
Publicité